Lignocaine 2% + Adr.tart. 100ml

Sur prescription
Médicament
En rupture de stock

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.

Je comprends que ce produit nécessite une ordonnance.

Je reconnais avoir lu la notice et être informé(e) de l'utilisation, du dosage correct et des effets secondaires possibles de ce médicament. Je déclare connaître les dangers d'un usage inconsidéré de ce médicament et m'engage à l'utiliser conformément à la prescription.

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Lidocaini hydrochloridum 20 mg - Adrenalini tartras 0,036 mg – Excipiens q.s. ad 1 ml.

Interactions médicamenteuses ou autres formes d'interactions : L'administration concomitante de tétracaïne peut accroître la toxicité de la lidocaïne. Le métabolisme hépatique de la lidocaïne peut être accru par le phénobarbital. Des doses élevées de lidocaïne peuvent renforcer l'inhibition neuromusculaire induite par la succinylcholine.

  1. EFFETS INDÉSIRABLES

Le medicament vétérinaire peut très rarement provoquer de l'hypotension. Ce symptôme sera plus fréquent avec l'anesthésie épidurale qu'avec l'anesthésie par infiltration.

La fréquence des effets indésirables est définie comme suit : - très fréquent (effets indésirables chez plus d'1 animal sur 10 animaux traités) - fréquent (entre 1 et 10 animaux sur 100 animaux traités) - peu fréquent (entre 1 et 10 animaux sur 1 000 animaux traités) - rare (entre 1 et 10 animaux sur 10 000 animaux traités) - très rare (moins d'un animal sur 10 000 animaux traités, y compris les cas isolés).

Si vous constatez des effets secondaires, même ceux ne figurant pas sur cette notice ou si vous pensez que le médicament n'a été pas efficace, veuillez en informer votre vétérinaire.

  1. CONTRE-INDICATIONS
  • Ne pas administrer par voie intraveineuse
  • Ne pas utiliser en cas d'états de shock
  • Ne pas utiliser chez les animaux présentant des problèmes cardiovasculaires
  • Ne pas utiliser en cas d'anesthésie de régions présentant une circulation terminale (oreille, queue, pénis,

etc.) en raison de la présence d'épinéphrine, un vasoconstricteur (risque de nécrose tissulaire par obstruction totale du flux sanguin)

  • Ne pas utiliser en cas d'anesthésie à base de cyclopropane ou d'halothane, car celle-ci augmente la sensibilité du cœur à l'adrénaline (sympathomimétique) (arythmies)
CNK0815761
OrganisationsKela Pharma, Kela Veterinaria
MarquesKela Veterinaria
Largeur50 mm
Longueur50 mm
Profondeur98 mm
ConservationFrais (8°C - 15°C)