Noromectin Injection Vermifuge Endect.bovins 50ml

Sur prescription
Médicament
En rupture de stock

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.

Je comprends que ce produit nécessite une ordonnance.

Je reconnais avoir lu la notice et être informé(e) de l'utilisation, du dosage correct et des effets secondaires possibles de ce médicament. Je déclare connaître les dangers d'un usage inconsidéré de ce médicament et m'engage à l'utiliser conformément à la prescription.

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Par ml Ivermectine 10 mg Glycérol Polyéthylène glycol

Chez certains bovins une réaction douloureuse été constatée après administration sous-cutanée. Un léger gonflement a aussi été constaté à l'endroit d'injection. Ces réactions disparaissent sans traitement.

Une douleur diffuse et transitoire et/ou un gonflement peuvent apparaître chez certains porcs après une injection sous-cutanée. Toutes ces réactions disparaissent sans traitement. Gonflements (de 1x0.5x0.5 à 2x1x1 cm) peuvent apparaître après le traitement. Ceux-ci disparaissent après 11 jours.

Dans de très rares cas, des réactions allergiques et une anaphylaxie peuvent être observées.

La fréquence des effets secondaires est définie comme suit: - Très fréquent (plus de 1 animal traité sur 10 présente des effets indésirables) - Commun (plus de 1 animal sur 100 mais moins de 10 traités) - Peu fréquent (plus de 1 mais moins de 10 animaux traités sur 1 000) - Rare (plus de 1 mais moins de 10 animaux traités sur 10 000) - Très rare (moins d'un animal traité sur 10 000, y compris des cas isolés)

Si vous constatez des effets secondaires, même ceux ne figurant pas sur cette notice ou si vous pensez que le médicament n'a pas été efficace, veuillez en informer votre vétérinaire.

  1. CONTRE-INDICATIONS

Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à l'ivermectine. Ne pas administrer chez d'autres espèces que celles qui sont indiquées parce que parfois des réactions graves, même fatales, peuvent apparaître. Principalement les chiens présentent un risque (en particulier les Collies, les Bobtails et les races apparentées ou les croisements) et aussi les tortues (de mer) Ne pas utiliser chez les vaches laitières pendant la lactation, ni pendant la période de tarissement quand le lait est destiné à l'usage humain. Ne pas utiliser chez les génisses dans les 60 jours avant le vêlage. Le produit ne peut être utilisé par voie intraveineuse ou intramusculaire.

CNK1778109
OrganisationsFendigo
Largeur45 mm
Longueur80 mm
Profondeur45 mm
ConservationTempérature ambiante (15°C - 25°C)