Soria Sorizen Comp 60 10032

En stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Description

Le Citrus sinensis (Orange douce) contient beaucoup de flavonoïdes avec une action antispasmodique et vasoprotectrice. Les caroténoïdes protègent le cœur et la peau contre les radicaux libres. L'huile essentielle contient du limonène (40%) et des esters (acétate de linalyl, citronellyl et méthyl antranyl). Elle est anti-inflammatoire, calmant, améliore le sommeil, diminue l'appétit et brûleur de graisses.

Le Citrus reticulata var. mandarina (Mandarine) équilibre le système nerveux central, est sédatif et relaxant, légèrement hypnotique, calme le système nerveux sympathique grâce au limonène et l'acétate de méthyl antranyl.De plus la mandarine est un tonique digestif, légèrement laxatif, carminatif, antispasmodique et antiseptique.

La Melissa officinalis L. (Mélisse) à des effets antispasmodiques, calmants (identique à la papavérine), antibiotiques et légèrement hypnotiques, grâce à une huile essentielle contenant des terpénoïdes, pinène, limonène, caryophyllène, linalol, nérol, farnésol, citral et citronnellal. La Mélisse possède des effets antigonadotropes, antiviraux et favorise la digestion, grâce à l'acide caféique, chlorogénique, succinique et rosmarinique, aux substances amères et triterpènes: telles que l'acide ursolique et oléanolique. La Mélisse s'applique en cas de spasmes gastriques et intestinaux nerveux, palpitations, angoisses, migraine, insomnie et vomissements durant la grossesse.

Matricaria chamomilla L. (Camomille). L'huile essentielle de camomille contient des sesquiterpènes: alfa-bisabolol, bisabolène, chamazulène, matricine, farnésène, cadinène, farnésol, polyines aux propriétés antispasmodiques, anti-inflammatoires, fongicides et protectrices de la paroi de l'estomac.

Les coumarines (omnibelliférone, herniarine) procurent une activité spasmolytique. Flavonoïdes: apigénine, lutéoline, rutine, quercétine, hyperoside protègent les parois vasculaires et sont antispasmodiques. Des mucilages (10%) stimulent l'expectoration et les substances amères (3%) stimulent la digestion et l'appétit.

Avena sativa L. (Avoine) s'accorde bien avec l'Hypericum. Des études montrent que la gramine ou l'avénine (ingrédient de la fraction d'indolalcaloïdes) potentialise le fonctionnement de l'hypéricine. En plus de ses propriétés neurosédatives, l'avoine possède également des propriétés neurostimulatrices (trigonelline), régulatrices, diurétiques et stimule la production d'oestrogènes et de la glande thyroïde. L'avoine est utilisée de préférence lors de dépression, faiblesse, convalescence, insomnie, angoisses, perte de concentration, rétention d'eau et lors de

désintoxication à la drogue, à l'alcool et à la médication.

Passiflora incarnata L. (Passiflore) est riche en alcaloïdes indoliques (harmol), en dérivés du pyrol (maltol et éthylmaltol) et en flavonoïdes (quercétol, apigénol, vitexine, orientine). Tous ces principes actifs ont des effets calmants, diurétiques et hypotensifs.

Utilisation

2 gélules par jour, sauf si préscrit autrement

Composition

Citrus sinensis (131,25 mg), Melissa officinalis (61,25 mg), Matricaria chamomilla (43,75 mg), Avena sativa (42 mg), Passiflora incarnata (26,25 mg), Citrus reticulata (2,19 mg)

Indication

angoisse, nervosité, insomnie, mauvaise humeur, dépression légère, problèmes psychosomatiques (digestifs, cardiaques, respiratoires, musculaires, etc.), troubles de l'humeur et du comportement.

Contra indication

Peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement, à partir de 5 ans.

Détails
CNK3044104
FabricantsSoria Bel
MerkenSoria
Largeur68 mm
Longueur109 mm
Profondeur45 mm
Quantité de colis60 caps